PLEIN AIR SUTTON: ENCORE PLUS DE KILOMÈTRES

Ouverture de 4 nouveaux sentiers et des télésièges pour les cyclistes


Principalement apprécié pour ses quelques 40km de sentiers de cross-country, le réseau développé par Plein air Sutton se diversifie à vitesse grand V. La toute dernière nouveauté : une nouvelle finale pour Grande Séduction, une piste d'aventure - soit un mélange de cross-country et d'enduro - de niveau intermédiaire de 5 km, Aweille en bas, Cé parti mon kiki et Tricoté serré.


Ces nouveautés sont des sentiers débutants et intermédiaires qui vont plaire à toute la famille. Travaillés mécaniquement dans une pente avec une faible inclinaison, ces sentiers enchaînent les grands virages à une vitesse contrôlée par la pente. Parfait pour s'initier ou pour pratiquer sa technique!

Les sentiers proposent une ligne principale roulante et sans obstacles. De petits sauts et drops sont offerts ici et là pour divertir les cyclistes plus expérimentés. Tout le monde y trouve son compte.

UN TÉLÉSIÈGE EN OPÉRATION JUSQU'À LA FIN DE LA SAISON

Le Mont Sutton ouvre le télésiège II aux cyclistes 7 jours sur 7 jusqu'au 6 septembre puis toutes les fins de semaine jusqu'au 11 octobre pour 17$ pour une remontée. 

Pour les familles, cette option est vraiment plus intéressante pour atteindre Grande Séduction sans avoir à monter Aweille en haut, une belle (et longue) montée de 2,9km qui sillonne la montagne jusqu'au sommet.

 


SUIVRE LES ACTIVITÉS DE PLEIN AIR SUTTON

BILLETS JOURNALIERS
Adulte: (16+): 16,52$+tx
Junior: (7-15): 11,30$+tx
Enfant: (1-6): gratuit
Famille: (2 adultes+2enfants): 44,35$+tx

Marie-Christine Daignault

Instructrice niveau 2 PMBIA, patrouilleur en ski hors piste et en vélo de montagne, fondatrice de Filles de bois et professionnelle des communications, j’arrive aujourd’hui à joindre mes passions dans un seul un projet.

ARTICLES RÉCENTS

VIEW ALL

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

TOP